Pavé de bœuf tomates cerises et pomme au cheddar

Table des matières

Détails

  • Cuisson à feu vif, four ouvert

Ingrédients

  • Pavé de bœuf
  • Pommes de terre
  • Cheddar
  • Huile
  • Grappe de tomates cerises
  • Sel poivre

Préparation

  1. Mettre les pommes de terre non épluchées au four, pliées dans un papier aluminium, et laissez cuire 1 bonne heure porte ouvert avec braises et une légère flamme au fond.
  2. Lorsque les pommes de terre sont cuites, mettez un chuleton en chauffe dans votre four porte ouverte à 350°C.
  3. Le chuleton étant bien chaud, mettre un filet d’huile et saisir vos pavés de bœuf avec des grappes de tomates cerises.
  4. Durant ce temps dépliez les pommes de terre, coupez-les en deux et placez le cheddar sur la coupe. Remettre les pommes de terre 1 minute pour faire fondre le cheddar.
  5. Dressez sur l’assiette une pomme de terre, le pavé de bœuf cuit au goût de Madame et la grappe de tomates cerises pour sa couleur rouge. Ajoutez une branche de persil plat.

La Pierre d’Antan a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment.

Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

Notre nouveau site est en ligne !

Nous sommes ravis de vous présenter cette nouvelle version de notre site. Veuillez nous excuser pour les éventuels bugs qui pourraient subsister pendant cette période de transition. N’hésitez pas à nous les signaler pour nous aider à perfectionner votre expérience. Merci de votre compréhension et bonne découverte !